Le forum officiel de la jongle sur Altkirch et ses environs Index du Forum Le forum officiel de la jongle sur Altkirch et ses environs
Le forum pour les jongleurs et ami(e)s de cette culture et de cette ambiance pas comme les autres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ossoc .... nom
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum officiel de la jongle sur Altkirch et ses environs Index du Forum -> Speak about eveything you want -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

T'es motiver a faire une assoc sachant qu'il faudra se donner a font.... ?
ouai
70%
 70%  [ 7 ]
nan
30%
 30%  [ 3 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
pal
Jongleur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Ton art du jonglage: Staff et Cracheur de fAyA

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 14:15 (2007)    Sujet du message: ossoc .... nom Répondre en citant

Bon ba voili voilou on a bcp bcp bcp ( mais pas bcp trop XD ) de proposition pour faire des session un peu partout ( dailleur je dit a tous les jongleurs qui seraient pas au courant : il y a une session a la hall le 1er Aout en l'honneur que l'on a été demander pour le tour de je c'est pas trop quoi ... bref du cyclisme ). Donc ouai pour revenir sur le sujet principal ... on a bcp de proposition et si on fait une assoc la ville s'engege a ns donner des fon pour le matos et tout ça Very Happy Very Happy
Mais bon je pense qu'il faut pas trop presser les chose mais pas mettre ça de coter mais plutot en parler pck c'est quand meme tre important pour nous autres petits jongleurs ^^
Il nous faudra egalement un nom ... pour l'instant on en a un peu parler et on a trouver un qui nous plain particulierement a tous mais tout le monde n'est pas au courant donc je vais vous le donner afin que donnier chacun votre avis car faut absolument que notre nom plaise a tous les jongleurs sinon sa va pas trop le faire XD
Donc la nom c'est : ....... (suspens ^^ ) ....... FayArt'Hist.

Et voili faudrait une fois que l'on parle de ça tous ensemble poser quelque part ....
ne s'aperçois meme pas qu il se condamne..."

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 14:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélo
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Ton art du jonglage: Bolas et s'essaye aux balles^^

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 15:28 (2007)    Sujet du message: ossoc .... nom Répondre en citant

C'est vraiment sympa de la part de la ville de s'engager à nous fournir des fonds pour le matos, de nous mettre une salle a disposition et tout, de même que le fait d'être de plus en plus demandé est super !

Apres concernant le fait de monter une assoc', C'est clair que ce serait quelque chose de génial et une bonne expérience, mais [ et oui y'a toujours un mais xD ] faut vraiment, comme dit pal, ne pas trop presser les choses et y bien y réfléchir avant de se lancer, puisqu'une association demanderais beaucoup de temps, d'investissement de la part des membres et de la motivation [ de ce coté là y'a pas l'air d'avoir de problèmes ^^ ]

Après si on réunit toutes ces bonnes conditions, bah y'a plus qu'un truc à ajouter xD ... En avant chers Jongleurs ^^

[ Ps : Franchement le nom il est Trooop bien ^^ Nan mais c'est recherché quoi xD, vraiment bien trouvé !!

Val
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Ton art du jonglage: Golo

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 17:15 (2007)    Sujet du message: ossoc .... nom Répondre en citant

Perso je vote blanc mais plus oui ^^
Je suis d'accord avec PAL pour l'assoc et tout mais il faudra bienspur s'engager dans la durée, sachant qu'une réunion sera de mise au moins tout les mois etc, franchement, c'est bien que la mairie nous donnes des fonds, mais bon après faut qu'on gère tout ça Wink après pour la salle c'est chouette mais votre l'asoc' aurait quoi comme but ? former des jongleurs ? faire des spectacles ? je pense que ca pourrait être bien, maus faudrait plus de monde =) même si on est assez faudrait attendre la rentrée comme tout ^^

Après pour la session du 1er Aout, c'est la mairie qui nous a demandée de jongler ?!
Y'aurai moyen d'avoir plus d'infos maître ?

Au fait le nom de l'assoc' il déchire FayArt'Hist =)

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Mélo
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 18:13 (2007)    Sujet du message: ossoc .... nom Répondre en citant

Ouai j'allais poser les mêmes questions que Val'
Avant de monter une association faudrait connaitre nos buts, nos volontés.

Et Pal [ ou quelqu'un d'autre aussi informé ] pourrait tu poster un message avec plus d'informations [ horaires, qui nous demande, et pour faire quoi exactement (simplement jongler ? ou un coté plus spectacle ? Merci d'avance ^^ ] concernant le 1er aout dans la rubrique session stp ^^ [ histoire de prévenir un peu plus de monde ] puisqu'apparemment il n'y a pas tellement de monde au courant xD.

Manue
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Ton art du jonglage: Les bolas

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 18:30 (2007)    Sujet du message: ossoc .... nom Répondre en citant

Pour commencer, je suis comme Val' je reste entre le oui et le non... Une assoc c'est bien pour les spectacles et les différentes demandes de représentations mais niveau gestion et organisation c'est plus compliqué... On en avait déjà parler c'est sur que c'est une bonne idée mais faut que TOUT le monde sois derrière pour soutenir parce que je vois déjà le truc... un qui va vouloir commander si et ca un autre qui va pas etre d'accord et ca va foutre une mauvaise ambiance! [bon je généralise =)] Apres dans une assoc il y a des "grade" le gestionnaire de l'argent, le gestionnaire du matériel de jongle, le responsable de la salle, l'attacher presse, apres si vous implanter des cours de jongleurs il faut des "profs" enfin je vais arreter là mais juste pour vous faire une idée du temps et de l'énergie que ca va nous prendre...
Je tien comme meme a vous rappelez que la plus part d'entre nous sommes encore en cours et la moyenne d'age tourne autour de 16ans [17?] alors je veux pas critiquer quoi que ce soit mais je pense que la maturité est une qualité ABSOLUMENT requise!

Le nom parcontre très bien trouver Okay Longue cogitation? XD

Sinon je crois que j'en ai assez dit Laughing
Je n'ai pas voter pour l'instant...

Clemie
Jongleur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Ton art du jonglage: Balles

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 19:34 (2007)    Sujet du message: ossoc .... nom Répondre en citant

Faudrais que vous organisiez une reunion avec tout ce qui sont pour , histoire de tout mettre au clair Wink
Ps : moi et lunatic on sera la le 1er Aout et sinon on sera la pour le reste aussi si tout sa se fait vraiment ^^

MSN
Nath'
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Ton art du jonglage: Bolas, un peu d'balles

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 10:22 (2007)    Sujet du message: ossoc .... nom Répondre en citant

Moi je suis partante, mais quand même assez sceptique ...

J'serais plutôt partante pour tester déjà la volonté de chacun ...
perso' si on est tous encore bien chaud jusqu'à l'été prochain ect ...
on pourrait y réfléchir serieusement, mais là, plein d'entre nous vont à partir de septembre
devoir énormément bosser leurs cours, ne seront plus sur Altkirch ou dans les environs,
je sais pas, mais ça serait inutile de lancer quelque chose si avec le temps on se retrouve un petite dixaine uniquement l'été prochain.

'fin chais pas ... au niveau du nom il est recherché, original, sympa. Mais le Faya me dérange un peu,
parce que au départ on jongle principalement, y'a pas que l'feu dans la vie ^^
Après moi c'que j'pense ... ^^

Enfin voilà, j'ai peut-être l'air loin d'être entousiaste, mais c'est pas de la rigolade ce qu'on fait.
Tous le monde est mot' là parce que c'est l'été, parce qu'on a une bonne ambiance ...
mais comment ça sera dans un an ? mieu ? pire ?
Bref ! a vous d'voir !

* Un canard ça sourit et ça pense pas * ...

Val
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 10:26 (2007)    Sujet du message: ossoc .... nom Répondre en citant

Nath', tu as une bonne idée, testons la motivation.
Attendons de voir l'année prochaine qui jonglera encore etc

Et il est vrai que le Faya peut porter à confusion...
Jongle de chez nous était pas mal, pour l'instant on s'est fait connaître comme ca.
C'est pas que ca dérange car le nom du forum je peux très bien le changer
Ainsi que le nom du site etc...
Mais je m'étais attaché à ce nom =)

Bref je suis pour le faites qu'on attende l'année prochaine.
Montons déjà une troupe itinérante cet été Wink

LunaTiC
Contortioniste

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Ton art du jonglage: //

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 12:43 (2007)    Sujet du message: ossoc .... nom Répondre en citant

Se serai franchement pas mal du tout .
J'srai la avec la ptite clemie Mercredi 1er =)
Bin si l'idee de l'association ce fait vraiment , j'srai toujours là ,
Et bien loin d'abandonner c'que je fait =D.
Pour le Nom Nath' a raison , il y pas que le feux.
Mais faudrai essayer de la casser dans le nom.
Mais n'oublions qu'il faut trouver un nom ayant un rapport avec la jongle ( non sans blague -_-" )

Manue
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Ton art du jonglage: Les bolas

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 13:26 (2007)    Sujet du message: ossoc .... nom Répondre en citant

Nath' n'a pas tors sur le fait que la jongle pour certain ce n'est peut etre qu'un passage d'un été... et que dans 1an et meme plus ne se donne plus dans la jongle ni dans l'assoc!

A voir! Okay

LunaTiC
Contortioniste

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Ton art du jonglage: //

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 13:32 (2007)    Sujet du message: ossoc .... nom Répondre en citant

Oui , c'est sur par rapport a sa vous avez raison , faut faire gaffe par rapport " au phenomene de mode jonglage" et voir vraiment qui serat a fond pour jongler et qui quitteras pas au bout de quelques moi.

pal
Jongleur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Ton art du jonglage: Staff et Cracheur de fAyA

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 14:24 (2007)    Sujet du message: ossoc .... nom Répondre en citant

heu pour le nom jongle de cher nous oublié direct il a aété refuser quand on a voulu le donner pour le 14 et le 15 septenbre ( ==> voir session jongle ) car d'apret le mec c'est pas asser precis, genre on c'est pas d'ou sa vient et c'est un nom trop simple qui existe peut etre deja et qui peut etre confondu ...
ne s'aperçois meme pas qu il se condamne..."

Val
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 14:37 (2007)    Sujet du message: ossoc .... nom Répondre en citant

Donc il nous faut trouver un nom de troupe Mon Palou... Vite vite cherchons !!!

Nath'
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Ton art du jonglage: Bolas, un peu d'balles

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 15:00 (2007)    Sujet du message: ossoc .... nom Répondre en citant

De toute façon moi j'aimais pas jongle de chez nous xD
(j'aime jamais c'que j'fais)
Ouais donc comme dit, niveau nom faut chercher ... mais quoi?

* Un canard ça sourit et ça pense pas * ...

Mélo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:25 (2007)    Sujet du message: ossoc .... nom Répondre en citant

Peut-être quelquechose qui sonne peut-être un peu plus Français que Fayart'hist non ?

Bon après s'il faut qu'il montre d'ou on viens xD ça va finir en alsacien ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2019)    Sujet du message: ossoc .... nom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum officiel de la jongle sur Altkirch et ses environs Index du Forum -> Speak about eveything you want -> Discussions
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation