Le forum officiel de la jongle sur Altkirch et ses environs Index du Forum Le forum officiel de la jongle sur Altkirch et ses environs
Le forum pour les jongleurs et ami(e)s de cette culture et de cette ambiance pas comme les autres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation d'une 'tite bande versaillaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum officiel de la jongle sur Altkirch et ses environs Index du Forum -> Généralité du forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nath'
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Ton art du jonglage: Bolas, un peu d'balles

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 12:25 (2007)    Sujet du message: Présentation d'une 'tite bande versaillaise Répondre en citant

Et bien, bienvenue à toi (à vous!)
Vraiment ravie qu'on arrive même à s'faire connaître du côté de Paname =)
J'irais sûrement sur Paris au court de l'année,
j'vous tiens au courant,
des nouvelles rencontrent ça peut faire que du bien !
Bonne jongle à vous aussi !

* Un canard ça sourit et ça pense pas * ...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 12:25 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Val
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Ton art du jonglage: Golo

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:42 (2007)    Sujet du message: Présentation d'une 'tite bande versaillaise Répondre en citant

Ah ben ça ça fait plaisir =D !
Je suis vraiment impressionné du monde qui vient voir notre forum depuis sa création (sur coup de tête hein Nath' :p )
Et maintenant voir du monde de Versailles "scouater" notre forum c'est super !
Moi aussi j'irais sûrement à Paris (pour les même raisons que toi Nath' je crois ^^' )
Et vous rencontrer en personne serait chouette !
En tout cas je vous souhaites la bienvenue,
Et une bonne continuation sur le forum et dans le jonglage.

Quelques rajouts : Donc tu es Gabriel c'est ça ?!
Moi aussi j'ai un groupe mais on joue pas tout à fait les mêmes morceaux ^^'

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Surealistik
Squatteur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 15:03 (2007)    Sujet du message: Présentation d'une 'tite bande versaillaise Répondre en citant

Hum nan je ne suis pas gabriel Smile J'ai un autre groupe en commun avec eux, Un groupe plus expérimental. En faite avec surealistik pinuts ( le groupe sur la page myspace) jouent plus du funk/rock un peu psyché, et avec moi on teste quelque trucs sur des compos plus « dub » ( si vous connaissez ce style) .

Le blog des soirées et photos au quotidien de F.B.S.T : http://surealistik.skyrock.com/

Val
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Ton art du jonglage: Golo

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 15:23 (2007)    Sujet du message: Présentation d'une 'tite bande versaillaise Répondre en citant

Ah ok sympa (et oui on connait ce style =)
Et désolé car sur la page myspace le batteur s'appelle Gabriel
Et comme tu as dis que tu étais batteur ^^'
Okay' ben c'est bien Wink

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Surealistik
Squatteur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 15:38 (2007)    Sujet du message: Présentation d'une 'tite bande versaillaise Répondre en citant

Pas de soucis^^.

Le blog des soirées et photos au quotidien de F.B.S.T : http://surealistik.skyrock.com/

Manue
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Ton art du jonglage: Les bolas

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:29 (2007)    Sujet du message: Présentation d'une 'tite bande versaillaise Répondre en citant

Comme toujours je vien 3ans apres!
Bienvenue a vous! Franchment je pensais pas que notre blog était aussi réputer ^^
En tout cas ca fait très plaisir de savoir que des gens de Paris vien voir nous Alsacien pomé dans notre campagne :p

Ben bonne continuation sur ce forum et puis si un jour vous venez en Alsace... prevenez nous!

Diabolo-man
Administrateur

Ton art du jonglage: Diabolo Powaaaa, balles (débute à 5), boîtes yahouuu!! Enfin voilà j'essaye de toucher à tout ^_^

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 23:04 (2007)    Sujet du message: Présentation d'une 'tite bande versaillaise Répondre en citant

T'inquiète pas Manue y'a toujours plus lent que toi xD !
Alors moi je te souhaite la bienvenue sur THE forum (oula craquage) !
En tout cas c'est vrai que de connaître d'autres jongleurs dans la France peut permettre pas mal de bonne rencontres etc (bon d'accord je fait que répeter ^^)
Enfin breff, bonne continuation dans l'apprentissage de la jongle !!
PS : si tu connais un site sur le contact qui claque j'suis intéressé parce que je m'y suis mis y'a pas longtemps =P

MSN
Surealistik
Squatteur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:24 (2007)    Sujet du message: Présentation d'une 'tite bande versaillaise Répondre en citant

Hum ba Bunr crew concept... Il donne quelques infos après il font des vidéos ou truc du style

Mélo
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Ton art du jonglage: Bolas et s'essaye aux balles^^

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 20:47 (2007)    Sujet du message: Présentation d'une 'tite bande versaillaise Répondre en citant

Manue David y'a beaucoup plus lent ^^ xD
J'veux bien sur parler de Mam'zelle mélo [ et vla' que je parle de moi à la 3ème personne  Zzzz... ]

J'vais pas faire dans l'originalité :p  Je suis les autres

RErerereBIenvenue a vous ... ça fait plaisir d'avoir un semblant de contact d'autres passionés de ce cher univers ^^ qui viennent de plus loin
Comme dit j'suis fan de vos photos et surtout du m'sieur qui crache sur les vidéos ..
De l'originalité dans une discipline que j'trouve assez restreinte quand même !
Mais si j'ai bien compris c'est un membre du burn crew concept.. Ce qui veut quand même dire pas mal de choses Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2019)    Sujet du message: Présentation d'une 'tite bande versaillaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum officiel de la jongle sur Altkirch et ses environs Index du Forum -> Généralité du forum -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation