Le forum officiel de la jongle sur Altkirch et ses environs Index du Forum Le forum officiel de la jongle sur Altkirch et ses environs
Le forum pour les jongleurs et ami(e)s de cette culture et de cette ambiance pas comme les autres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe de percussions et cuivres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum officiel de la jongle sur Altkirch et ses environs Index du Forum -> Généralité du forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascal68
Squatteur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 11:00 (2007)    Sujet du message: Groupe de percussions et cuivres Répondre en citant

Salut à tous,

Nous sommes une bande de 30 potes, désirant se faire plaisir en toutes occasions. (animations, voyages, délires,...)
Répertoire: ACDC, UB40, Black Eyed Peas, Cascada,...
Nous recherchons d'autres jongleurs et Pom pom girls.
A bon entendeur,...Ce sera cool!!!!

@ bientôt
Sabine et Pascal

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 11:00 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fredo
Jongleur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Ton art du jonglage: Diaboloxage

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:53 (2007)    Sujet du message: Groupe de percussions et cuivres Répondre en citant

Tchou tchou a toi (pis êtreu n peu tard je l'avou ui ui lol ^^)

Mais bon comme dit vous vous réunissez ou de nouveau (moi je sais lol ^^ mais bon les autre peut etre un peu moin niark niark ^^

Moi perso comme dit le jeudi soir je suis légèrement indisponible pour passer même mais c'est vrai que pendant les vacances j'aurai pu ^^ (honte à moi je vais dire très franchement mais voili mon cervo n'est pas infaillible lol ^^)

aller sur ce a pluch

pascal68
Squatteur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:30 (2007)    Sujet du message: Groupe de percussions et cuivres Répondre en citant

Salut Fredo,

Content de te relire. Si le jeudi te dérange, tu peux passer le mardi soir (percussions) ou le lundi soir (cuivres),

ou alors, mieux, si tu souhaites voir le concept, viens nous voir le samedi 24 novembre, en soirée;
on anime l'inauguration de la grotte aux lucioles à Altkirch (dans la rue)

+, Pascal

Fredo
Jongleur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 23:24 (2007)    Sujet du message: Groupe de percussions et cuivres Répondre en citant

Bop op op le 24 me semble pas mal du tout... la la la

les cours sont chauds et en plus j'ai le plaisir de fairem on code en même temp ce qui me laisse beaucoup (on va dire que c'est ironique lol ^^) de temp libre lul

mais on va voir pour le 24...
sa me parait pas mal

aller a pluche

pascal68
Squatteur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:41 (2007)    Sujet du message: Groupe de percussions et cuivres Répondre en citant

Ok Fredo,

RDV le 24 novembre à la grotte aux lucioles. N'hésites pas à venir me voir (je suis le chef de musique...)

@+, Pascal

Fredo
Jongleur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 10:32 (2007)    Sujet du message: Groupe de percussions et cuivres Répondre en citant

On attendra que vous ayez fini de jouer je pense ^^

Enfin comme dit donc l'appelle est lancer ceux qui veulent venir ^^ vous serez les bienvenu...

alors notons sa alors euhhh dans mon agenda, sa c'est fait... dans mon portable, sa c'est fait (n'imaginez pas que je l'ai graver dans mon portable... quoi que c'est une bonne idée lol ^^) graver dans le portable, sa c'est fait ^^... sur le calendrier, sa c'est fait...

Bon plus que dans la tête euhhhh

aller a pluch alors

pascal68
Squatteur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 10:36 (2007)    Sujet du message: Groupe de percussions et cuivres Répondre en citant

Salut Fredo,

Je pensais te voir le samedi 24 novembre à la Grotte aux Lucioles????Mais non!!!Dommage

Nous sommes même allé à Altkirch, dimanche 25 après-midi, pour vous voir jongler, mais, personne.....n'était là.

Plus interressé????Bizarre!!!
Merci de me donner des nouvelles
@+, Pascal

Fredo
Jongleur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 11:21 (2007)    Sujet du message: Groupe de percussions et cuivres Répondre en citant

Et bien écoute j'était supra crevé je suis désoler d'être pas venu mais en se moment ma semaine me fatigue beaucoup et le samedi n'a rien arranger...

Quelque problème avec l'auto école enfin bon...
A une prochaine fois peut etre et désoler

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2019)    Sujet du message: Groupe de percussions et cuivres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum officiel de la jongle sur Altkirch et ses environs Index du Forum -> Généralité du forum -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation