Le forum officiel de la jongle sur Altkirch et ses environs Index du Forum Le forum officiel de la jongle sur Altkirch et ses environs
Le forum pour les jongleurs et ami(e)s de cette culture et de cette ambiance pas comme les autres.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour les diabolistes.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum officiel de la jongle sur Altkirch et ses environs Index du Forum -> Jonglage -> Les differents arts de la jongle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
faidpouth
Jongleur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Ton art du jonglage: diabolos(double), balles(4), massues, monocycle, bolas(bases),cerceaux, rouleau américain....etc :p

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 17:05 (2007)    Sujet du message: pour les diabolistes. Répondre en citant

Bon ben comme sa touche pas mal au diab' dans ce coin la j'me propose de mettre un sujet la-dessus. c'est quoi votre marque préférée , votre modèle favori ? pour vous la rivalité carbone/alu vous préferez quoi ?

bon perso j'utilise un babache arlequin bien lourd qui rend l'âme mais j'ai pas de sous pour me payer sinon le circus de henry's reste mon préféré , léger un axe stylé ensuite le meilleur c'est sans doute le finesse, parce qu'il est léger et facilement tunable ( lumlières, axes larges , roulements à billes )
pour les baguettes j'ai testé carbone et alu , les carbones sont bien, légère mais facilement pliables avec le temps, des alus ( j'ai des babaches xtrem ) c'est plus lourd mais vachement plus résisants...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 17:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Ton art du jonglage: Diabolo et Vomissement de Flamme

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 18:27 (2007)    Sujet du message: pour les diabolistes. Répondre en citant

bon alors moi j'ai commencez avec un Jazz de Henry's, avec baguette carboone 35cm de chez Henry's également, et je viens de passer au babache arlequin !
Suis content de mon achat !

Dieu a écrit:
Edit : T'inquietes Helmet =)

cloclo
Jongleur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Ton art du jonglage: Diabolo et balles

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:03 (2007)    Sujet du message: pour les diabolistes. Répondre en citant

hum moi j'ai aussi commencer avec un jazz de henry's, avec des baguette en Aluminium, perso mes baguettes en Alu me soul car du faite qu'elle se sotn eguiser seul ma corde craque trop vite bref bref faudrait que je pense a passer sur du carbone. Sinon en se moment je jongle un Mister Babache Arlequin depuis environ 1 mois maintenant...

Dieu a écrit:
Edit : Euh Clo je sais pas si c'est vrai mais maintenant y'a pas des baguettes avec un embout dans lequel la ficelle peut bouger tout le temps sans toucher la baguette en elle même, je sais pas je demande aux diabolistes pour éviter de raconter une connerie ^^

MSN
faidpouth
Jongleur

Ton art du jonglage: diabolos(double), balles(4), massues, monocycle, bolas(bases),cerceaux, rouleau américain....etc :p

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 14:25 (2007)    Sujet du message: pour les diabolistes. Répondre en citant

^nan t'a raison, les xtrem de babache scient pas la corde, la mienne me tient 2-3 semaines avec ces baguettes, au prix de la ficelle sa fait plaisir Smile sinon jreste sur mon savis que arlequin deviennent des enclumes quand on passe sur du circus ou même de jazz

MSN
cloclo
Jongleur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Ton art du jonglage: Diabolo et balles

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 16:00 (2007)    Sujet du message: pour les diabolistes. Répondre en citant

ta les xtrem de babache ? elle sont mieu que les carbone ? car la je vais aller acheter mes newx baguette demain , tu me conbseil quoi?

MSN
Diabolo-man
Administrateur

Ton art du jonglage: Diabolo Powaaaa, balles (débute à 5), boîtes yahouuu!! Enfin voilà j'essaye de toucher à tout ^_^

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 19:28 (2007)    Sujet du message: pour les diabolistes. Répondre en citant

Faidpouth t'as quoi comme X-trem ... parce que j'ai regarder et moi le carbone j'adore mais trop cassant alors j'vais prendre de l'alu' parce que mes "artisanales" sont assez chiante xD
Enfin breff je voulais savoir ce que tu avais comme grip, silicone ou mousse ?

MSN
faidpouth
Jongleur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 12:20 (2007)    Sujet du message: pour les diabolistes. Répondre en citant

j'ai un grip silicone, parce que la mousse quant tu transpire c'est pas coule et sa salit vite

MSN
Jean
Modérateur

Ton art du jonglage: Diabolo et Vomissement de Flamme

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 12:50 (2007)    Sujet du message: pour les diabolistes. Répondre en citant

j'ai acheter en tout : 2 paires de carbone chez henry's : STO¨P NOW ! Razz
elles sont légères ok ^^ mais elles tiennent pas ! Les prochaines c'est les Xtreme de babache, en ALU
plus résistant et juste un peu plus lourd
Et le diabolo ca me va pour l'instant : Arlequin, certes un peu lours masi ca me fait les bras Razz

Diabolo-man
Administrateur

Ton art du jonglage: Diabolo Powaaaa, balles (débute à 5), boîtes yahouuu!! Enfin voilà j'essaye de toucher à tout ^_^

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 13:11 (2007)    Sujet du message: pour les diabolistes. Répondre en citant

Hey les mecs j'ai besoin d'aide rapidement .... Rolling Eyes
En fait acheter 50m de ficelle ça me fais bien ch*** donc je voulais savoir si qqun serait prêt à me vendre 20, 25 ou 30m de ficelle please !!!!
Merchi d'avance Okay

MSN
faidpouth
Jongleur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:04 (2007)    Sujet du message: pour les diabolistes. Répondre en citant

diabolo-man tu peut acheter 100m de ficelle j'ai un revendeur babache il font la meilleur ficelle trouvable sinon tu peut utiliser de la ficelle de parapente ( achetable a decathlon ) qui est pas mal... pour les diabs jvai m'acheter des finesses, legers et ultra modifiables les arlequins c'est trop lourd sa ralenti trop vite en laché infini ou en enchainements de soleils et pour le double c'est pas pratique

MSN
Clemie
Jongleur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Ton art du jonglage: Balles

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:46 (2007)    Sujet du message: pour les diabolistes. Répondre en citant

Yop Wink
J'vais une ptite question ...
J'aimerais m'acheter un diabolo (et je ne m'y connait pas du tout en diabolo )parce que j'avoue qu'un de premier prix trouvé je sais plus trop ou , c'est pas la joie .
Alors l'autre jour je suis allé a Mulhouse a "Fiesta" , est ils en proposaient des comme l'avatar de "Diabolo-man" , est-ce que quelqun sait
si la-bas c'est de la bonne qualitée :$
Merci d'avance ^^

MSN
Diabolo-man
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:48 (2007)    Sujet du message: pour les diabolistes. Répondre en citant

Mes diabolos c'est des Arlequins ... c'est très bien pour commencer ... mais comme dirais Florentin, c'est super lourds!
Moi j'aime bien, et j'en connais qui sont dans le même cas que moi, mais comme pour tout, y'a le pour et le contre !
Celui-là est très bon pour débuter, les figures s'enchaînent assez facilement et vue que c'est lourd tu contrôle pas mal ...
Mais après le gros problème c'est qu'au début, 10min et t'as l'impression de plus avoir de bras (en plus pour une fille, j'suis pas matcho ni rien, mais c'est vrai ^^)
Enfin voilà, moi je connais que celui-là, après faut voir vec des personnes qui connaissent les autres diabolo, mais pour ma part j'suis pas déçu des Arlequins ! Smile

MSN
faidpouth
Jongleur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:49 (2007)    Sujet du message: pour les diabolistes. Répondre en citant

je reste su ma position , il faut commencer avec des arlequins pour se faire les bra, puis passer à du circus pour de la maitrise de stabilité et pour l'enchainement de tricks ( soleils lachés infinis , génos divers ) et finir sur du finesse pour le tuning la supralégereté qui diminue a fond les périodes d'accélération ( trop chiant en spectacle ) bref finesse forever et si on rajoute des axes roulement abilles et des kits lumineux sa fait un diabolo de dingue

MSN
Val
Administrateur

Ton art du jonglage: Golo

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 10:32 (2007)    Sujet du message: pour les diabolistes. Répondre en citant

Les axes roulements à billes, franchement, vu ce que j'ai lu dessus, c'est de la merde en boîte.
Même sur CDK ils le disent ^^ c'est pas fiable, et ils arrivent pas à en sortir de bons...

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Clemie
Jongleur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Ton art du jonglage: Balles

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 15:58 (2007)    Sujet du message: pour les diabolistes. Répondre en citant

ok merci Wink
Tant pis si c'est lourd , qui ne tente rien n'a rien ;D

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2019)    Sujet du message: pour les diabolistes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum officiel de la jongle sur Altkirch et ses environs Index du Forum -> Jonglage -> Les differents arts de la jongle
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation